Conditions de garantie des moulinets de pêche PEERLESS-BAM®
Outre la garantie contre les défauts de conformité du bien dans les conditions définies aux articles L.217-4 et suivants du code de la consommation et contre les défauts cachés de la chose vendue dans les conditions prévues aux articles 1641 et suivants du code civil, les moulinets de pêche PEERLESS-BAM® bénéficient d’une garantie gratuite de 5 années et de 15 ans de « réparabilité » à partir de leur date d’achat.
Pour ce faire, vous devez impérativement vous inscrire et enregistrer votre moulinet dans les deux semaines qui suivent son achat sur le site : www.peerless-bam.fr, dans l’onglet « Garantie ».
Cette garantie de 5 années couvre exclusivement le remplacement de pièces reconnues défectueuses et les frais de main d’œuvre en découlant.
Les frais de port, aller, demeurent à la charge du client.
Par ailleurs, vous devez, lors de l’enregistrement de votre moulinet sur le site internet, fournir une preuve de votre achat en joignant une copie de la facture ou du ticket de caisse.
Cette communication vous dispensera d’avoir à présenter, lors de la mise en œuvre de la garantie, la facture ou le ticket de caisse original à votre revendeur ou directement à PEERLESS-BAM®. En effet, dans l’hypothèse inverse, vous devrez, pour pouvoir faire jouer la dite garantie de 5 ans, présenter une telle preuve à votre revendeur ou à PEERLESS-BAM®.
Enfin, PEERLESS-BAM® garantit également au pêcheur qu’il puisse réparer lui-même son moulinet durant 15 ans minimum en lui assurant la fourniture, moyennant paiement, des pièces détachées de son moulinet pendant tout ce laps de temps ainsi qu’en mettant à sa disposition, sur son site internet ou dans son catalogue, la vue éclatée de tous ses moulinets de pêche avec la référence de toutes les pièces qui les composent.